Conférence sur le thème “Réforme de l’Union Africaine et Intégration Continentale” à l’amphi 250 de l’Institut des Relations Internationales du Cameroun (IRIC), animée par S.E. MOUSSA FAKI MAHAMAT, Président de la Commission de l’Union Africaine

S’est tenu ce vendredi 13 juillet 2018, à l’amphi 250 de l’Institut des Relations Internationales du Cameroun (IRIC), la conférence animée par S.E. MOUSSA FAKI MAHAMAT, Président de la Commission de l’Union Africaine, sous le thème : “Réforme de l’Union Africaine et Intégration Continentale”

Y ont pris part, les invités de marque parmi lesquels: Lejeune MBELLA MBELLA (Ministre des Relations Extérieures); Pr Jacques FAME NDONG (Ministre de l’Enseignement Supérieur); M Roger NKODO DANG (Président du Parlement Panafricain); Pr Agbor Sarah Mbi Enow Anyang  (Commissaire de l’Union Africaine en charge de la Gestion des Ressources Humaines, des Sciences et Technologies); Adolphe MINKOA SHE (Recteur de l’Université de Yaoundé II); S.E. Jacques A. NDOUMBE (Ambassadeur du Cameroun en Ethiopie et auprès de l’Union Africaine); Pr Maurice TCHUENTE (PCA de l’Université de Yaoundé II); Salomon EHETH (Directeur de l’IRIC).

La suite en images